Rechercher
  • Benjamin Bonnot

ETC acquiert un nouvel outil "Vault Autodesk"

A quoi peut bien servir "Vault Autodesk " à un bureau d'étude comme ETC (Etude Technique Conception) ?


Le logiciel "Vault Autodesk" est un coffre-fort numérique qui permet de réaliser de la gestion sécurisées des données , suivi des révisions et collaboration des données produits.


Aujourd'hui ETC a besoin de cette outil pour être plus efficace sur la gestion des données de conceptions. Cela nous permet de collaborés plus facilement au sein même de l'entreprise (A savoir une conception simultanée avec plusieurs concepteurs sur un même projet client). Également de coopérer avec nos clients disposant de cette outils dans leur services ( Par exemple de connecter des groupes de travail entre plusieurs sites répartis à différents emplacements ).


Synthèse en image :



Enfin l'outil permet de se connecter à distances pour réaliser des tâches en télétravail. Par exemple cela nous permet d'accéder au groupe de travail de nos clients et de travailler selon leur normes en internes. Par conséquent nous pouvons travailler en total transparence chez nos clients et cela comporte plusieurs avantages :


- Des projets d'études (Conception ,plans...) directement en télétravail pour être plus efficace;

- Une augmentation de la flexibilité des ressources humaines pour le client;

- Hausse de la productivité ( Moins de réunions sur sites et moins de pertes de temps à transférer les données);

- Moins de réunions sur sites donc moins de pollution CO2;

- Permet de maintenir l'activité d'une entreprise même en cas force majeur comme par exemple la crise sanitaire majeur que nous traversons aujourd'hui;


Merci à vous et à bientôt pour plus d'infos. (www.etc3d.fr)



25 vues